Welcome to Tahiti
Accueillir les clientèles touristiques internationales
OBJECTIFS
- Cultiver les valeurs de l’hospitalité et développer les compétences nécessaires à l’accueil de clientèles touristiques internationales de plus en plus diversifiées
Conditions d'admission
Prérequis : Niveau minimum requis : niveau bac
Modalités de validation
Rédaction et soutenance d’un mémoire professionnel (20 pages),- Rédaction et soutenance d’un projet d’entreprise (20 pages, application concrète).
Cours
Maîtriser les enjeux de la destination touristique (6 ECTS)
Accueillir les clientèles internationales (6 ECTS)
S’exprimer en langues étrangères (6 ECTS)
Faire partie d’une entreprise touristique (6 ECTS)
Faire de chaque salarié un acteur clef de l’hospitalité (6 ECTS)
Projet (10 ECTS)
COMPétences
Accueillir, favoriser l’expression d’une demande
Intégrer et comprendre les objectifs de la structure
Téléchargements
Informer sur les dispositifs, droits et organismes existants
Apporter les premiers éléments de réponse adaptés à la situation des personnes
Informations
Appelez-nous ou écrivez-nous pour obtenir plus d’informations sur cette formation.
Téléphone
+689.40.43.25.44
secretariat@cnam-polynesie.com