PORTES OUVERTES / INSCRIPTIONS Samedi 17 juin de 8h à 12h30
Il n’est pas trop tard pour s’inscrire !C’est même carrément le MOMENT !! Apprendre un métier, monter en compétences, obtenir un diplôme, apprendre, partager, s’enrichir,
Ce MASTER Marketing dans un univers digital répond à une demande croissante des entreprises. Un des enjeux majeurs stratégiques est de prendre un véritable virage de transition numérique et de déployer en interne comme en externe des outils digitaux.
Ce MASTER est conçu autour d’un triple objectif :
Objectif marketing permettant aux auditeurs :
– d’appréhender les aspects de la stratégie de l’entreprise, de la segmentation nécessaire et de la construction d’un plan marketing ;
– de définir un plan d’action exploitant toutes les possibilités des différents canaux de communication et de distribution que ce soit dans le monde physique ou digital.
Objectif commercial préparant les auditeurs :
– de définir et mettre en œuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception de produits, tarification, communication, distribution) en ligne avec la stratégie de l’entreprise ;
– de négocier, vendre et établir des relations durables avec des segments de clients rentables au travers de méthodes de ventes digitales ou de ventes complexes ;
– de sélectionner et d’utiliser les outils informatiques nécessaire au pilotage de l’activité commerciale et marketing.
Objectif managérial permettant de:
– maitriser et appliquer des processus mobilisant des ressources au travers d’une organisation et au sein d’un écosystème, pour satisfaire un ensemble de parties prenantes essentielles,
– comprendre et mettre en œuvre l’ensemble de principes et outils utiles aux managers commerciaux & marketing pour mettre en œuvre un management efficace, que ce soit en présentiel ou à distance.
BAC+5
presentiel
2 ans
399 000 XPF/an + 20 000 XPF frais d'inscriptions
Les candidats doivent posséder un diplôme ou un titre homologué de niveau Bac+3 ou 4 en gestion, de préférence,
Pour leur entrée en Master, les candidats sont sélectionnés sur dossier et entretien avec une commission.
Cette formation est également accessible via VAPP (en transformant son expérience professionnelle en prérequis) ou via VES (validation des études supérieures.
Renseignez vous auprès du Cnam
L’obtention du diplôme nécessite la validation de toutes les unités d’enseignement ainsi que la rédaction d’un projet managérial (première année) et un mémoire de fin d’études (deuxième année). A l’issue de la formation, l’élève devra justifier d’une expérience professionnelle, à temps plein, de deux ans dans la spécialité et de niveau master.
En contactant le Cnam PF au 40 43 25 44 par mail à secretariat@cnam-polynesie.com ou sur la page facebook https://www.facebook.com/cnamtahiti/
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h
MASTER 1
les cours sont dispensés par des professionnels de métiers, formateurs et professeur des Université agréés par le Cnam national.
Un séminaire en présentiel en journée d’une durée de 10 jours est prévu chaque année de Master avec notre professeur référent, maître de conférence au Cnam Paris.
L’obtention du diplôme nécessite la validation de toutes les unités d’enseignement ainsi que la rédaction d’un projet managérial (première année) et un mémoire de fin d’études (deuxième année). A l’issue de la formation, l’élève devra justifier d’une expérience professionnelle, à temps plein, de deux ans dans la spécialité et de niveau master.
MASTER 2
Un séminaire en présentiel en journée d’une durée de 10 jours est prévu chaque année de Master avec notre professeur référent, maître de conférence au Cnam Paris.
Aptitude au management et à la direction d’entreprise
Expertise stratégique marketing et sa définition
Expertise stratégique commerciale et sa définition
La gestion et le management des actions marketing et /ou commerciales.
Il n’est pas trop tard pour s’inscrire !C’est même carrément le MOMENT !! Apprendre un métier, monter en compétences, obtenir un diplôme, apprendre, partager, s’enrichir,
[RETOUR EN IMAGES sur le cours du soir des Master marketing digital]Suivre un cours de marketing digital, dans un cadre idyllique et fun ? C’est
Cécile de Dejoux a commencé ses formations au sein d’EDT. Elle donne à ces managers les clés qui leur permettent de comprendre l’évolution globale de